Veuillez trouver ci-joint les informations pour participer à l’enquête publique concernant le Plan Local d’Urbanisme intercommunal.
Les remarques, observations et demandes des habitants doivent IMPÉRATIVEMENT s’inscrire dans les modalités de l’enquête publique. Elles ne pourront être prises en compte que via les registres papier à disposition dans 11 lieux de permanences de l’enquête publique, le registre numérique en ligne sur une plateforme dédiée, par courrier envoyé à l’adresse du siège du GRAND-FIGEAC (rediriger les courriers arrivés vers le GRAND-FIGEAC) ou déposés dans les registres papier et lors des entrevues avec les commissaires enquêteurs sur les lieux des permanences de l’enquête publique ;
Les commissaires recevront SANS RDV. Aucune réservation de créneau n’est possible ;
Les documents liés à l’enquête publique sont seulement disponibles au siège en version papier et de façon numérique en ligne ou sur les lieux des permanences de l’enquête publique. Ces dispositifs légaux permettent l’accès à l’entièreté du document qui est conséquent et donc garantir la sécurité et la transparence de l’information du public.